jeudi 5 janvier 2017

Les soldes et moi...

Bon je l'avoue, ma seconde période préférée après Noël est celle des soldes ! Surtout depuis que je suis Maman ! :)
Parceque bon, il faut dire ce qui est, en général, ce qu'ils sortent dans les magasins c'est pas terrible. Mais pour bébé / enfant, en général je trouve mon bonheur ! Et d'autant plus quand on à un bébé tout neuf qui arrive et qui est, en plus, de sexe opposé au premier ! Alors là, bonheur (ou pas, ça dépend de quel côté on se place ), on à toute une garde-robe à faire et on peut faire les soldes sans se soucier des tailles ! Ou presque parceque faut pas non plus lui prendre un T-shirt pour l'hiver prochain attention !

Du coup, cette année encore, je peux me faire plaisir aux soldes ! :)
Ouais, parceque en plus, je suis une super veinarde parceque, chez moi, les soldes, elles ont commencé depuis le 2 Janvier ! :) Et en plus, avant ça, j'avais déjà jeté un œil (pas que l’œil d'ailleurs) aux ventes privées...

Alors je vous ai fait une petite sélection de mes premiers achats aux soldes d'hiver 2017 !

Chez Vertbaudet, tout dabord, parceque je crois que je dois acheter à chaque fois toute leur collection :






 On à aussi craqué (un tout petit peu) chez Orchestra en allant essayer une poussette :



Bon là, ça doit être de très anciennes collections parceque je n'ai même pas réussi à retrouver les liens sur leur site...


En passant chez H&M, j'ai fait mes tout premiers "achats garçon". Je devais passer ce cap pour concrétiser un peu le fait que j'attendais un mini-boy.


Je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver les liens non plus...


Enfin, j'ai fait un tour aux ventes privées chez DPAM parceque j'avais repéré un petit ensemble bonnet / gants / écharpe, et je suis ressortie avec d'autres petites choses (pour la loutre aussi) :





Voilà pour aujourd'hui. Bien entendu, je n'ai pas dévoilé toute mes merveilles, je préserve un peu de mystère ! :) Et les soldes ne font que commencer !

Comme vous avez pu le voir, nous avons choisi le thème du renard et de la forêt pour bébé prince, alors si vous voyez des petites choses qui pourraient me plaire, je suis preneuse des bons plans ! :)





2 commentaires:

  1. je fonds devant ces petites fringues !

    voilà plusieurs années que je ne suis plus enthousiasmée par les soldes ... ça a perdu sa saveur chez moi ... on verra quand j'aurai des enfants si mes envies de soldes reviennent :)

    RépondreSupprimer
  2. Super achat. J adore mais faut avouer que un garçon ce n est pas une fille.

    RépondreSupprimer