mercredi 11 janvier 2017

J'ai testé... La ceinture de grossesse et le coussin Babymoov + Soldes sur Allobébé !

Depuis le début de ma grossesse, je dors plutôt mal, j'ai un sommeil très entrecoupé. Mais au tout début, j'avais au moins l'avantage de ne pas avoir encore le gros ventre qui me gêne pour tout un tas de positions. 


J'ai vu que chez Babymoov, ils avaient peut-être une solution à mon problème car ils ont conçu une ceinture de sommeil spéciale gros bidons et son coussin taille réduite assorti. 



J'ai pu le voir en vrai lors du salon des Efluents et je me suis offert la ceinture Dreambelt et le site Allobébé m'a gentiment offert de tester le coussin assorti. J'ai donc pu avoir le combo courant Décembre.
                                                               La ceinture de sommeil Dreambelt


      
















Après quelques semaines de test, je peux enfin vous donner mon avis !




Je l'ai pris plus pour mon mari que pour moi au départ. Lui qui se plaint toujours de mon énorme coussin d'allaitement qui prend toute la place dans le lit ( il n'a pas tort ! )...
Je me suis dit que ce coussin, de taille réduite, pourrait nous convenir à tous les deux.

Je ne suis pas du tout déçue ! Ce petit coussin est super pratique ! Tant par sa forme, que son format !
Son remplissage en microbilles et son tissu très agréable en fait vraiment un super compagnon de nuit (même plus besoin de mari ! ). J'ai vraiment pu trouver de meilleur positions grâce à lui, par rapport au coussin d'allaitement que j'avais toujours du mal à caler comme il faut.

J'en suis vraiment très satisfaite et je le recommande vivement en remplacement d'un gros format !
De plus, il est bien entendu déhoussable et lavable.





Conçue dans le même tissu que le coussin, elle à un contact très agréable et s'attache grâce à un scratch à l'arrière. Le tissu, un peu élastique, permet de régler et d'adapter en fonction du corps de chacune et au différents stades de la grossesse.

La ceinture peut donc se porter directement sur la peau ou au dessus du pyjama.
Elle se montre également d'un grand soutien dans mes nuits chaotiques ! On peut dormir sur le côté en toute tranquillité et de façon confortable car le ventre est soutenu grâce au rembourrage des côtés.
Avant, impossible de dormir sur le ventre bien sûr, sur le dos c'est très difficile en raison du poids du bébé et sur le côté c'était très inconfortable car le ventre avait tendance à être un peu dans le vide et à tirer. Grâce à la ceinture, je n'ai plus ce problème ! Et même si mes nuits sont toujours un peu compliquées, je dors quand même mieux grâce à ça.

Seul petit défaut : la ceinture à tendance à remonter pendant la nuit et se retrouve au milieu du ventre. Il m'arrive donc de me réveiller pour la replacer.



Mon avis sur le site Allobébé :

J'en profite également pour vous donner mon avis sur le site Allobébé, grand spécialiste de la puériculture, que j'ai découvert lors de ma première grossesse et sur lequel j'avais alors pu trouver et acheter ma poussette parmi une très grande sélection.

Par la suite, j'ai passé plusieurs commandes chez eux dont j'ai toujours été très satisfaite. Ils possèdent un très large choix d'articles et, en général, à très bon prix. De plus, il y a souvent des bons plans et des offres spéciales sur certains articles.

J'en profite donc aussi pour vous informer que aujourd'hui commencent les soldes d'hiver sur internet et partout en France ! Et sur Allobébé, les soldes vont jusque - 50% ! De quoi se faire plaisir dans les achats pour bébé ! Moi je n'attendais que ça !!

Aujourd'hui, exceptionnellement, grâce au code SOLDES, vous pouvez bénéficier de 5% de réduction supplémentaire, en plus des soldes et sans minimum d'achat !


Je vous souhaite donc de belles nuits et de bonnes soldes ! ;)


1 commentaire: