mardi 13 décembre 2016

Ma super journée aux E-fluents 5 !

Comme je vous en avais parlé il y a quelques temps maintenant, j'ai eu la chance de faire partie des blogueuses sélectionnées pour participer au spot des Efluent Mums 2016 organisé par le magazine Parole de Maman et son équipe d'enfer !

C'était mon tout premier Efluent il y a déjà deux semaines, et j'ai eu la chance de rencontrer Audrey de Un et un font six et de pouvoir m'y rendre avec elle. On se sent moins seule entre mamans Lorraine ! :) 

Trop contente de m'être levée plus tôt pour prendre le train direction Paris ! Oui moi la semi-campagnarde-citadine, je ne me rend pas souvent à Paris, sauf quand je prend l'avion. Alors là aussi, heureusement que Audrey était avec moi avec tous ses bons conseils ! :)
J'ai d'ailleurs pris un taxi Uber pour la toute première fois, et je dois dire que c'est super pratique et vachement pas cher. 



Dès l'entrée on est impressionné ! Un grand tableau trône avec les différentes marques que l'on va pouvoir rencontrer en vrai !
Et on me remet mon énorme badge ! :)





En arrivant on est un peu perdues tant il y a de choses à voir et de personnes à rencontrer, alors on commence par le début et on se lance dans la rencontre d'une première marque parcequ'il en faut bien une. On atterrit donc dans le stand de Difrax et ses jolies tétines !



Ensuite, direction Kiddy et sa dernière nouveauté, la poussette Evostar ! Elle me fait une super impression par son côté pratique et confortable ! Il y a même la possibilité de mettre un cosy et un transat pour une poussette qui se replie super facilement et ne prend pas de place !




Parceque la loutre est une grande fan de ces petits fromages ( et j'avoue que moi aussi je les kiffe ), je ne pouvais certainement pas passer à côté du stand de Ficello ! En plus ils nous ont gâtées et on est reparties avec un super stock qui ravira la première concernée. On a même eu leur dernière nouveauté : le ficello au cheddar !




Un petit tour chez Mustela, marque incontournable de produits de soin pour bébé que j'utilise d'ailleurs depuis la naissance de la loutre.
Là aussi on a pu découvrir leurs dernières nouveautés, à savoir une gamme de produits de soin classées selon la peau de bébé ( normale, sèche ou atopique ), un vrai plus ! Et là aussi on a été bien gâtées, alors bébé prince à déjà tout ce qu'il faut pour prendre soin de sa peau !




Ensuite, une petite pause s'impose ! Alors on en profite pour grignoter un peu et se faire des selfies entre nous !




On y retourne après la pause pour rendre visite aux laboratoires Merck qui nous offrent une petite tisane pour digérer et nous présentent leurs produits. On repart avec un bel échantillon de ce qu'ils proposent et on est maintenant parées pour les moustiques, poux et pour se détendre et retrouver la forme avec les infusions et comprimés de magnésium :)







On découvre aussi les Laboratoires Pierre Fabre et leurs différentes marques et produits que l'on connaît très bien pour la plupart.



En discutant avec une personne très gentille, représentante de la marque Ducray, elle me propose d'essayer un de leur produits pour les peaux qui démange et je repars avec le flacon complet ainsi que d'autres échantillons.




J'ai également découvert et goûté une super boisson idéale pour femme enceinte !! Une bière sans alcool qui à réellement un bon goût ! J'ai pu goûter la Bavaria 0% d'alcool à la pêche et repartir avec une petite canette afin de la faire découvrir à mon mari :)



Petit tour chez Munchkin que je connais bien pour découvrir les dernières sorties. Des jouets de bain très sympathiques qui, j'en suis sûre, plairaient bien à la loutre ! Des jouets et de la vaisselle toujours très colorés comme je les aime !
La loutre s'est bien amusée à faire du coloriage sur les petites cartes de vœux prévues à cet usage.




J'ai aussi fait un passage chez Babymoov avec leurs toutes dernières nouveautés aussi qui me font trop de l’œil !! A savoir, le combiné ceinture de grossesse / petit coussin et le dernier Nutribaby et toute ses améliorations, j'en rêve !!!!




Un dernier petit tour chez Janod et Kaloo, deux marques que j'affectionne également tant leurs produits correspondent à mes attentes. J'ai gagné un jouet à un jeu chez Janod, que je recevrai bientôt, juste à temps pour Noël !




J'ai aussi pu rencontrer les marques Blédina, Nailmatic, Sodastream, Danonino, Babyzen, Forté pharma, A-qui-S, Popotam, Laboratoires Gilbert, Sigavaris, Laboratoires Boiron, que je remercie pour leur présence au spot et pour leurs explications sur leurs produits et nouveautés, j'ai beaucoup apprécié cette journée en leur compagnie.




Merci également au magazine Parole de Maman de m'avoir permis de vivre cette fabuleuse journée !
Mon seul regret est de n'avoir pas eu le courage d'aller à la rencontre de certaines blogueuses que j'ai croisé et avec qui j'aurais aimé discuter... Ce sera peut-être pour l'année prochaine ! ;)

1 commentaire:

  1. je n'ai pas pu y aller cette année à cause de mon boulot ! j'espère en être l'année prochaine et qui sait on se croisera peut être :)

    RépondreSupprimer