dimanche 22 mai 2016

Un peu de sport avec Walea Club + CONCOURS !!


Aujourd"hui, un petit billet consacré uniquement à nous les Mamans et futures Mamans ! Parceque dans 1 semaine c'est la fête des mères, alors on pense à nous !

Je vais vous parler aujourd'hui d'un site que j'ai découvert il y a peu, et que pourtant j'aurai aimé connaître il y a 2 ou même 3 ans.

Ce site, c'est Walea Club, et pour faire simple, il s'agit d'un club de sport en ligne dédié aux femmes, aux futures et aux jeunes Mamans. Tous les cours sont sous forme de vidéo et sont adaptés à nos conditions, nos exigences et nos objectifs.



On peut y trouver :

- Du Yoga
- De la gym prénatale
- De la gym postnatale
- De la musculation, tonification et gainage.

Walea Club propose différentes formules. On peut s'inscrire au Club 365 pour bénéficier des cours spécialement adaptés aux femmes. Mais on peut également s'inscrire au Club 9, tout spécialement créé pour les futures Mamans avec des cours spécifiques pour femmes enceintes !
Il faut savoir que l'on peut passer de l'un à l'autre très facilement sur simple demande ! Donc pas de stress si on s'inscrit au Club 365 et que l'on tombe enceinte, on peut tout à fait basculer sur le Club 9 !



Je me suis moi-même abonnée au Club 365 car je voudrais depuis longtemps me remettre en forme et perdre un peu de poids mais je n'arrive vraiment pas à trouver ni le temps ni la motivation pour sortir de chez moi faire du sport. Et comme je suis loin de tout, je ne peux pas vraiment aller dans un cours ou dans une salle, c'est donc la solution parfaite pour moi !

Comme ils sont super sympa chez Walea, et comme c'est bientôt la fête des mères, ils m'ont permis de faire gagner à l'une d'entre vous un abonnement de 6 mois au Club, d'une valeur de 49€ !

Pour jouer, rendez-vous sur la page Facebook du blog !

Pour participer vous devez :

- Aimer la page Facebook du blog Un bébé, ça change la vie.
- Aimer la page Facebook du Club Walea.
- Aimer et partager la publication du concours.
- Inviter 3 ami(e)s en commentaire.

Le concours commence dès maintenant et prendra fin le 29 Mai 2016 à minuit !

Bonne chance à toutes ! Je suis ravie de pouvoir vous offrir ce beau cadeau pour la fête des mères car vous le méritez !


2 commentaires:

  1. C'est chouette ce concept ! zenatitude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment chouette ! Tu pourra découvrir ça quand ton bébé sera dans tes bras ! ;)

      Supprimer