lundi 16 mai 2016

On a testé...Les Skewies !

Les Skewies, vous connaissez ? Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de découvrir cette super marque aux produits colorés. 

La loutre et moi, avons alors reçu chacune notre Petit Atelier à tester ! :) On à pu choisir la couleur de notre choix, et avec ou sans Scribouille (la petite bête aux gros yeux ).
J'ai donc opter pour la sobriété (bah ouais je suis une adulte quoi) et j'ai choisi un rose très seventies pour la loutre, avec en plus la face de monstre rigolo !

 

Les Petits Atelier, ce sont de jolies pochettes qui s'ouvrent et contiennent une petite pochette fermée et contenant des feutres (fournis) et un carnet de dessin, que l'on peut changer une fois celui-ci bien 
rempli. En plus le cahier est assorti à la pochette ! <3





Ils ont une poignée qui permet de les porter en mode mallette, mais il y a aussi une sangle fournie qu'on peut ajouter ou non et qui permet du coup de les porter en sac bandoulière !

Bon, on les a à peine reçu que la loutre à scribouillé dessus ! Elle a adoré !
Et quelques jours après, on a pu le tester au restaurant ! Bah franchement super ! Ça ne prend pas de place et ça l'occupe pendant un bon moment ! On à tout ce qu'il faut dans une petite pochette toute mimi et super bien conçue !


On à pu faire un resto sans crise ! Tellement rare ! :)


Franchement un plaisir d'avoir pu tester ces petites merveilles ! Je vous les recommande vivement ! En plus, ils proposent aussi des sacs, des trousses et même des coussins trop beaux !!










2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, merci de partager ça avec nous.
    Je pense que c'est une bonne idée pour ma Crapouillette!! :)

    RépondreSupprimer