mardi 12 janvier 2016

Un défi ou un écrit #2 : Cette année, je le fais !


Pour cette deuxième semaine de "Un défi ou un écrit" organisé par Agoaye, je choisis encore une fois de ne pas faire le défi mais juste l'écrit car je pense ne pas avoir perdu mon enfant intérieur et donc, ne pas avoir besoin de le retrouver ;)



Le thème de l'écrit cette semaine : Cette année, je le fais !

Cette année, avec mon mari, nous avons pas mal de projets, que ce soit au niveau professionnel qu'au niveau personnel ! Cette année, il y a donc plein de chose qui vont être faites !

Cette année en tout cas, je commence le sport ! J'ai choisi de faire du Yoga et j'ai déjà fait ma toute première séance que j'ai beaucoup aimé ! J'y retourne demain !

Cette année, je me met à la couture ! Oui car cela fait quelques années que j'ai une machine à coudre qui sommeille et ne demande qu'à ce que je l'utilise ! Des années que je rêve de m'y mettre enfin ! J'ai décidé que ce serait donc CETTE année !

Cette année je pars en voyage à l'étranger ! Eh ouais, jusqu'ici, nous avions fait des voyages faciles, beaux mais faciles, en France ou Francophone. Mais cette fois, nous allons partir pour de vrai à l'étranger car nous partons au Sri Lanka !

Cette année, j'économise !! Un projet de maison c'est bien, mais avec des sous de côté, c'est mieux ! Cette année je vais donc faire des efforts et me serrer un peu plus la ceinture pour mettre de côté.

Cette année, je perd du poids ! Il le faut, je n'ai pas perdu tout mon poids de grossesse, et j'en avais pris beaucoup trop ! Pour me sentir bien dans mon corps, il faut que je perde.

3 commentaires:

  1. Une chouette liste, et réalisable pour encore plus de bonheur !!! Yes, on y croit !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, de beaux objectifs et tout à fait à ta portée. Merci pour cette participation !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli programme assez realisable :)
    cela fait quelques mois voir quelques années que j'aimerais apprendre à coudre
    H
    J'attends le conclusion sur mes état de santé pour enfin commencer le sport !

    RépondreSupprimer