lundi 28 décembre 2015

Notre second Noël en famille

Cette année, nous fêtions notre second Noël en famille avec la loutre.
Comme d'habitude, le réveillon se passait dans ma famille et le 25 (ainsi que le 26) dans ma belle-famille.

Pour l'occasion, la loutre s'était mis sur son 31 ! 


Un tutu Verbaudet avec un T-shirt de La Cie des Petits et des collants H&M.


Nous avions décidé de ne pas faire attendre les enfants trop longtemps et de leur faire ouvrir les cadeaux dès l'apéritif.
Du coup, nous les avons fait monté tous les deux à l'étage et les avons occupés pendant qu'une petite armée de lutins plaçait minutieusement les cadeaux sous le sapin. Ensuite on à sonné à la porte et imité le fameux "Ho ho ho !" du bonhomme rouge, puis les enfants sont descendus et ont pu découvrir avec émerveillement la montagne de cadeaux qui les attendait.



Ils ne se sont pas fait prier pour ouvrir leurs cadeaux ! Et étrangement la loutre à parfaitement su reconnaître ceux qui lui été destinés ! (Grâce au papier princesse peut-être ?)



C'était tellement magique de voir leurs petites frimousses en découvrant leurs cadeaux ! Mais après l'ouverture, vint le moment de jouer avec ! Encore plus génial !




Les enfants ont pu s'amuser avec leurs jouets toute la soirée et la loutre est allée se coucher vers 22h30 avec des souvenirs plein la tête.



Le lendemain, nous sommes allés dans la famille de chéri. Presque aussitôt en arrivant, la loutre est passé à table car il était déjà 13h30 ! Vous pouvez voir qu'elle mange avec plaisir son repas préféré : pâtes au jambon ! :)


Là-bas, la loutre à découvert une maison remplie d'enfants et de jouets, alors il y avait de quoi s'amuser !


Avec des températures avoisinant celles que l'on à d'habitude au Printemps, les enfants ont même pu s'amuser dehors ! (Un truc de dingue !!!) Et en dessert : glace pour tout le monde !




Cette année encore, la loutre à été Ultra gâtée !! Je vous ferai la liste de ses cadeaux dans un billet dédié !

Allez, racontez-moi vite votre Noël, j'adore ça !! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire