mercredi 25 novembre 2015

Week-end à Cologne #Partie 2

Après notre visite de l'exposition Star Wars, nous avons pu nous balader de nuit dans les rues animées et éclairées du centre-ville de Cologne.

Moi, qui suis une fan absolue de Noël et qui retombe clairement en enfance durant cette période, j'ai vraiment apprécié cette ambiance et ces décorations partout. Pour le coup, j'aurai aimé que la loutre voit ça.

 















































Au fil de notre balade, nous avons atterri sur une grande place où se trouvait une gigantesque église que nous avons trouvée tellement magnifique et majestueuse que nous y sommes rentés. Pourant je ne suis pas une fan des églises en général, mais là il faut bien avouer que l'architecture ne peut nous laisser qu'admiratif tant le travail est splendide.


 
















































Nous avons profité du lieu pour y allumer une bougie et avoir une pensée pour les victimes de Paris et leurs familles.




Le lendemain matin, avant de repartir, nous sommes quand même allés faire un tour à Primark (passage obligé pour moi !!). En plus, chéri n'était pas trop lésé car ils venaient juste de sortir une nouvelle collection spécialement dédiée à Star Wars !


Ce court séjour à Cologne nous à fait un bien fou !! Nous avons pu profité d'un petit week-end en amoureux à une période dont nous ne pouvons pas profité habituellement puisque c'est une grosse période de travail pour nous. Cologne est une très belle ville que je vous conseille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire