dimanche 15 novembre 2015

Un Baptême en rose et violet !

Comme vous le savez (ou pas), on a Baptisé la loutre le week-end dernier, et le thème couleur était le rose, violet et blanc forcément. 

La loutre avait revêtu sa plus belle tenue ! Une robe achetée pour l'occasion et sa cape blanche qu'elle avait déjà porté à l'occasion de notre mariage.



Nous avons fait un baptême en petit comité avec juste la famille proche. Malgré tout, notre appartement étant trop petit pour accueillir tout le monde, nous avons investi la maison des beaux-parents !

La veille nous avons donc fait toute la déco avec le papa. La table, la salle, quelques derniers détails...
On retrouve donc par exemple les petits bougeoirs dont je vous avait déjà parlé.






J'avais aussi préparé à l'avance (et congelé) des petites réductions pour l'apéritif. Des cakes, cannelés, mini quiches et mini pizzas.



On avait fait une table pour le gâteau, où se trouvait aussi le livre d'or et un arbre à chamallows !
Nous avions trouvé l'idée pour l'arbre sur Pinterest.




Pour le livre d'or, dont je vous avait aussi déjà parlé dans un précédent billet, j'ai voulu que chaque invité (ou couple) ait sa double page. Sur la page de gauche il devaient donc appliquer leur empreinte de doigt avec des tampons encreurs de leur choix, puis les décorer comme ils le souhaitaient et bien entendu mettre un petit mot pour Sélène. Nous avions également trouvé cette idée très sympa sur Pinterest
Je suis très contente du résultat !



Sur la page de droite, nous avons prévu de mettre une photo de chaque couple. Mais pas n'importe quelle photo car nous nous sommes amusés avec une séance Photobooth ! La loutre pourra donc avoir de supers souvenirs de ses invités ce jour-là !
Bon et pour illustrer, une petite photo de nous lors de cette séance !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire