jeudi 1 octobre 2015

On a testé...Le Xylophone en bois


La semaine dernière, c'était la fête de la loutre, et du coup, chez nous les fêtes ça compte aussi un peu, c'est pourquoi elle à eu le droit à une ribambelle de cadeaux, Papy et Mamie étant aussi de la partie !

Bon je ne lui ai pas tout donné en même temps pour ne pas risquer l'overdose, je les ai étalé sur la semaine, il en reste même encore un.

On à tout dabord commencé donc par un très joli Xylophone en bois de la marque Hape avec un petit banc à marteler sur le dessus, le jouet parfait pour la loutre et bien bruyant.



Le jouet se compose donc d'un banc à marteler pour faire tomber les boules sur le xylophone en dessous et faire de la musique ! Le xylophone peut être isolé du reste et utilisé avec le marteau pour simplement taper directement dessus.


La loutre ne comprenait pas vraiment le but au début mais elle à très vite aimé taper du marteau !
Et j'ai adoré découvrir qu'elle captait bien les couleurs car elle à su remettre les boules de couleurs dans le cercle correspondant sur le banc, et le refaire, se tromper et s'en rendre compte. 

Regardez-moi ce papa trop fier de sa fille !! <3



D'ailleurs, le papa à adoré ce jouet aussi, lui qui aime faire de la musique il à passé du temps sur ce xylophone à essayer de nous jouer la musique des enfoirés, ou encore Harry Potter pour sa petite femme :)

En bonus, petites vidéos de la loutre qui joue, parceque maman aussi est trop fière d'elle ! :)




6 commentaires:

  1. wahouuuuuuuuu mais il est super ce xylophone 2 en 1, je file voir ça!
    merci pour cette idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;), franchement je le trouve top, encore mieux en vrai que quand je l'avais vu sur le net.

      Supprimer
  2. Il est super mimi en plus je trouve ! Enfin pas autant que la loutre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les jouets en bois sont vraiment très beaux! Et le fait que le xylophone puisse se détacher est pratique! Ta loutre va bien s'amuser avec ça :-)

    RépondreSupprimer