dimanche 4 octobre 2015

En mode artiste ! Ou comment peindre une baby oeuvre d'Art...

Hier, nous avons fêté les Grands-pères un jour en avance question pratique, et la loutre leur avait préparé à chacun une oeuvre de sa création (bon et une bonne bouteille de vin aussi).

Vendredi soir, nous avons donc mis à l'oeuvre ses talents d'artiste en herbe !

Après des débuts laborieux, la loutre ne supportant pas d'avoir les mains sales (on est une princesse ou on ne l'est pas...), nous avons enfin réussi à obtenir que Mademoiselle pose ses délicates mains pleines de peinture sur la toile (et non pas sur les chaises, Maman, vêtements, etc...) et se mette à peindre !



Sur une des toiles, après être tombée sur une petite astuce très sympa et dénichée chez Natachouette, j'avais collé du ruban de masquage pour donner à la toile une apparence d'oeuvre d'Art abstraite.
Voici donc le résultat, bien pour une première mais je crois à ne pas lésiner sur la qualité du ruban pour éviter les bavures, et bien attendre que la peinture sois parfaitement sèche (pas comme moi qui ai été trop pressée !).


Cette séance artistique à été très drôle pour tout le monde ! Avec le Papa on s'est partagé "l'après", à savoir moi j'ai pris le bain de bébé (qui était bien vert !), et le Papa à pris le nettoyage de l'espace peinture ! :)

On à beaucoup rit et ça nous à fait du bien, alors je vous le conseille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire