mardi 22 septembre 2015

Une virée à Strasbourg...

Lundi, jour de congé hebdomadaire pour tout la famille, nous sommes allés nous balader à Strasbourg ! Nous n'avions encore jamais pris le temps d'aller y faire un tour depuis que nous avons déménager à 1h de route. On s'est donc dit qu'on allait découvrir ou redécouvrir la ville !

Le midi on s'est arrêtés pour manger dans un food truck : Pause Douitch, ou plutôt à côté, car nous avons profité du temps magnifique que nous avions la chance d'avoir en ce Lundi !




Ensuite, nous nous sommes dirigés vers la ville car nous avions pris rendez-vous pour visiter le musée minéralogique de Strasbourg dont on avait entendu du bien (on ne se refait pas !).
A 14h donc, visite du musée, qui à été assez difficile avec la loutre qui était fatiguée. Eh oui, en plein dans l'heure de la sieste !



Après le musée, étant donné le temps magnifique , nous en avons profité pour faire une balade dans un jardin botanique qui était juste à côté. On à pu "libérer" la loutre pour qu'elle court et se défoule un peu, ça lui à plus plu que la visite du musée !



Le peu de visite que l'on a pu faire en peu de temps nous à tout de même ravis. Des coins magnifiques et des bâtiments historiques de toute beauté.



Sur la fin de journée, nous avons visité des magasins (pour mon plus grand plaisir !), et bien évidemment le géant Ikea !!
La loutre en à eu marre à la fin et s'est organisé un petit coin repos dans le caddy...




Avant de rentrer, un petit tour au resto où la loutre à eu droit à son premier "Menu Bambino" et elle a tout dévoré !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire