lundi 7 septembre 2015

Une journée au Zoo d'Amnéville...


Cette semaine on a enfin eu nos 4 jours de vacances !! Alors avec la loutre, on en a profité pour aller faire un petit tour au Zoo d'Amnéville ! Elle qui avait tant aimé le zoo en Guadeloupe, on s'est dit qu'elle apprécierait encore plus celui-ci puisqu'elle est plus âgée.

Un petit échantillon des animaux que nous avons pu croiser...


Bon en fait, il y en a beaucoup beaucoup alors c'est réellement un petit échantillon...

La loutre à apprécié certains animaux, et d'autres un peu moins. Toute une journée au zoo c'était assez long pour elle, et elle en a eu marre à la fin.
Elle à pu en approcher certains et leur donner à manger, des chèvres en fait.




Et on a même pu rencontrer ses copines les loutres !


Dans la journée, la loutre à piqué un somme dans sa poussette. Il faut dire que le parc est grand ! Et qu'en plus on a fait des aller-retour pour pouvoir voir les spectacles ayant lieu à différents endroits !



On à fait une belle rencontre avec des ours blancs, et notamment Olaf, pas si sauvage que ça ! (Bon c'est bien qu'il y avait la vitre ! )

 

Bon malgré le fait que la nourriture du Parc est hors de prix et franchement pas terrible, cette petite sortie était sympa et à fait voir un peu autre chose à la loutre, elle à quand même apprécié la ballade je pense. On était bien tous fatigués à la fin de la journée et on a bien dormi ! :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire