mercredi 9 septembre 2015

Jeu-concours de la rentrée 2015 : Gagnez un collier bébé en Ambre !

Aujourd'hui une petite surprise rien que pour vous !! Je vous propose de gagner le collier bébé en Ambre de votre choix !

Le jeu-concours à lieu du 09/09 au 25/09, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour participer. Bonne chance à toutes et tous et n'hésitez pas à partager !


6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Bonne continuation au blog
    Très belle journée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Karine Nounouducher10 septembre 2015 à 06:41

    Bonjour
    Merci pour ce beau concours
    je vous souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer