dimanche 27 septembre 2015

J'ai testé...l'agenda et l'organiseur familial Mémoniak...

Aujourd'hui j'aimerai vous parler des Editions 365 qui proposent des agendas et des organiseurs familiaux qui sont tout simplement parfaits pour les familles !

Ils m'ont d'ailleurs très gentiment proposé de tester l'organiseur familial Mémoniak.
Personnellement, cela fait maintenant 3 ans que j'achète tous les ans, l'agenda familial Mémoniak, alors pouvoir tester la version calendrier, je dis OUI !

Ce matin dans ma boîte aux lettres (oui enfin hier quoi), un petit colis (plutôt grand en fait) en provenance direct de l'éditeur...




L'organiseur est donc un calendrier que l'ont peut faire magnétique en collant des magnets (fournis) à chaque coin, et ainsi on peut le mettre sur le frigo, ce qui me satisfait tout à fait ! On peut aussi l'accrocher au mur, il y a un trou prévu à cet effet.
Un stylo-feutre magnétique est lui aussi fourni pour écrire sur le tableau effaçable sous le calendrier, super pratique pour écrire un truc vite fait ! (Un petit mot doux peut-être ? On peut rêver !!)


Le calendrier possède une double page pour chaque mois, ce qui lui fait une taille tout à fait honorable et qui permet d'avoir de belles cases pour chaque jour afin de pouvoir rentrer tous les rdv, fêtes, anniversaires, etc... Enfin de la place, plus besoin d'écrire en mode pattes de mouches !

A la fin, on y trouve également des pages d'infos pratiques, qui comme leur nom l'indique peuvent être pratiques ! ;) Et également une pochette pour y mettre de petits documents genre ordonnance (qui crépissent mon frigo !).
Et, la marque de fabrique, on y retrouve aussi les fameux petits autocollants (il y en a 1000) en tout genre pour illustrer les notes sur le calendrier.

Comme un fait exprès, cette année, avec le calendrier, était offert une toise et j'en voulais justement une pour mesurer la loutre ! Je l'ai donc aussitôt installée dans sa chambre :)


Ayant acheté également l'agenda familial Mémoniak il y a quelques semaines déjà, je peux donc aussi vous le présenter.


Un agenda sur 16 mois que j'ai découvert pour la première fois alors que j'étais enceinte, et que j'ai tout de suite adoré tant il est pratique pour tout noter ! Une belle double page pour chaque semaine avec d'un côté les jours, et de l'autre de quoi noter plein de choses, une liste de courses et des astuces...



A la fin de l'agenda, on retrouve là encore des fiches pratiques et un carnet d'adresse ! De quoi rassembler en un tout ce dont on à besoin ! :)
On y retrouve aussi les autocollants cités pour l'organiseur familial et qui sont toujours bien pratiques (ouais ouais je m'éclate avec ça et j'en colle plein partout dans l'agenda !) et illustrent vos notes et rdv.

Et pour ne rien gâcher, un stylo est également fourni et attaché à l'agenda, ce qui permet de ne pas perdre de temps à courir après un stylo pour noter un truc !

Moi je suis définitivement fan de ces agendas et organiseurs. Si vous voulez retrouver toute la collection (car il en existe d'autres encore !!), je vous donne rdv sur le site des Editions 365 qui les proposent à la vente parmi d'autres éditions tout aussi sympas !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire