lundi 31 août 2015

On a testé Funky Giraffe : des bandanas trop classes !!



Il y a quelques jours dans la boîte au lettre, un petit colis nous attendait, envoyé par Funky Giraffe qui nous a gentiment proposé de nous envoyer 5 bavoirs bandanas choisis par mes soins !



Funky Giraffe c'est une jeune marque anglaise créée par une jeune styliste et maman, qui, ne trouvant pas son bonheur parmi les bavoirs en vente, à décidé de créer sa propre collection avec un look très funky !

Les collections sont très colorées, il y en a pour tous les goûts, et il y a même des bavoirs à thème, comme ceux que j'ai choisi avec des lapins pour Pâques et celui pour Halloween qui sont top !
Il y en a d'autres avec des motifs plus "passe-partout" pour tous les jours.


Et en plus, ils sortent régulièrement de nouvelles collections ! De quoi devenir addict et faire une spéciale garde-robe-bandana à bébé !!

Il existe également deux tailles de bandanas, les minis pour les petits, et les maxis pour les plus grands. Et on peut même les personnaliser !!


Pour la loutre j'ai choisi deux tailles, histoire de tester, les deux lui vont car ils ont l'avantage d'être réglable grâce à des boutons pressions derrière.
La loutre à de suite adopté le look Funky bandit ! :)



La marque propose aussi d'autres accessoires comme des bavoirs d'épaules, des chaussettes et des moufles.


Alors, si vous avez un bébé baveur, ou juste envie d'un petit accessoire pour bébé super fashion, foncez !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire