jeudi 20 août 2015

On prépare la rentrée avec les étiquettes pour vêtements ! ( 2 TEST ! )

Ici aussi c'est bientôt la rentrée, même si la loutre n'est encore qu'a la crèche.
Je n'avais pas encore prévu d'étiquettes ou de marquage quel qu'il soit pour ses vêtements, mais après quelques mois de crèche, cela m'a semblé être nécessaire et j'ai donc profité de la fermeture de la crèche au mois d’Août pour en faire !

J'ai consulté quelques sites et j'ai beaucoup hésité, car figurez-vous qu'il y en a une multitudes qui proposent ce genre d'impression !!
J'ai finalement opté pour l'un deux, et ma belle-sœur ayant déjà une longueur d'avance sur moi sur ce qui peut être utile ou non, m'en a également fait faire sur un autre site. Je vais donc pouvoir vous parler de ces deux ! Plutôt bien pour vous hein ;)






Le premier (celui que j'ai choisi) est Stikets.



J'ai choisi un Pack plus pour 29,95€, contenant 140 étiquettes et 3 bracelets d'identification (c'est ce qui m'a fait opter pour ce site) :

- 48 petites étiquettes thermocollantes pour vêtements
- 82 étiquettes autocollantes pour objets (différentes tailles)
- 8 étiquettes pour chaussures (donc 4 paires)
- 2 étiquettes pour bagages (ça aussi c'est top, sous forme de porte-clés)
- 3 bracelets d'identification enfants



Bon mon "obsédée des étiquettes" de fille ne peut pas s'empêcher d'enlever tout autocollant ou étiquette sur TOUS les objets donc pour l'instant elles ne résistent pas à ses petits doigts crochus et bien décidés, mais je ne perd pas espoir ! Et sur les vêtements elle n'arrivera pas à les enlever, et j'éviterai de lui faire voir !!



Le choix de ma belle-sœur s'est porté sur Ludilabel.
Elle a opté pour le Pack Ludistart à 24€, contenant en tout 113 étiquettes :

- 21 étiquettes thermocollantes pour vêtements
- 42 Ludisticks pour vêtements
- 12 autocollants rectangles pour objets
- 8 autocollants ronds pour objets
- 30 mini autocollants pour objets
- 6 autocollants pour chaussures (donc 3 paires)



Et comme elle me connaît trop bien, j'adoooooooore son choix de couleur et d'illustration ! :)

Bien entendu, ce qui est commun aux deux sites est la personnalisation des étiquettes. Pour le texte tout dabord, mais aussi pour les couleurs.
- Sur Stikets : 3 choix d'association de couleurs (mon association étant rose-violet-orange-vert) et la possibilité de ne faire qu'une seule couleur, 4 types de polices et différents illustrations en tout genre.
- Sur Ludilabel : 12 associations de couleurs et la possibilité de ne faire qu'une seule couleurs, 12 polices différentes et là encore pas mal de choix dans les illustrations.

Petit Plus pour Ludilabel qui propose donc dans son Pack des étiquettes "Ludisticks" qui se collent directement sur les étiquettes des vêtements sans nécessiter de coup de fer ou de couture et qui résistent au passage en machine !



J'espère avoir pu vous renseigner en ce qui concerne ce vaste monde des étiquettes pour vêtements !
Et si vous aussi vous en avez testé, n'hésitez pas à venir commenter !

1 commentaire: