samedi 18 juillet 2015

Quand Petit chat s'en va...

Il y a maintenant une semaine, nous avons perdu notre chat, le chat de la famille, ce chat que nous aimions depuis 3 ans et demi...

Samedi matin nous l'avons découvert allongé sur le bord de la route, ce fut un choc, un vrai. Je ne pensai pas pleurer autant mon chat, mais ça m'a fait réellement très mal, une vraie douleur et une incompréhension totale.
Nous venions tout juste de le récupérer après son long séjour chez mes parents pour nous permettre de nous installer. Il était à nouveau avec nous depuis 1 mois, 1 tout petit mois...

La loutre s'entendait bien avec lui, elle l'aimait bien et il le lui rendait. Elle n'était pas très douce avec lui mais il ne lui a jamais fait de mal. Et même si nous surveillions, je suis certaine qu'il ne lui en aurait jamais fait. C'était un chat câlin, très câlin.

J'espère seulement qu'il est bien là où il est car il nous manque vraiment.
La loutre est encore trop petite pour réaliser, et même si nous lui avons expliqué, je ne pense pas qu'elle réalise son absence. Et pourtant... Son absence est difficile à supporter pour moi.
Une semaine après, je pleure encore la perte de mon chat, mon gros pépère, mon plus beau cadeau de Noël. 

Car avant d'être une maman, j'ai été sa maîtresse, sa maman, je l'ai eu tout petit, nous avons pris soin de lui et l'avons vu grandir lui aussi, mais si peu...
C'est peut-être ridicule pour certains et même je ne pensai pas souffrir autant, mais nous savons que nous avons perdu un membre de notre famille, un petit membre poilu et dormeur mais un membre quand même qui va beaucoup nous manquer.

Alors, RIP mon chat, nous t'avons aimé Luna...



4 commentaires:

  1. Comme je te comprends 😢 Courage ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. On ne s'attend pas à les aimer comme ça mais qu'est ce qu'on les aime fort nos animaux... Bon courage, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, enfin voilà comme pour tout, on ne se rend compte de la valeur qu'on les choses ou les personnes, qu'une fois qu'on ne les a plus... Merci ;)

      Supprimer