jeudi 2 juillet 2015

Et puis j'ai eu 28 ans...

La semaine passée (le 24 Juin pour ceux qui veulent le jour exact, et me le souhaiter l'année prochaine ! :) ), j'ai eu 28 ans... Bon je commence à avoir l'habitude de prendre un an de plus chaque année, mais 28 ans bordel !! Y'a 10 ans j'étais jeune ! Encore au Lycée (oui deux ans de retard, chut !), complètement insouciante et pas consciente des difficultés de la vie. Déjà en couple avec ce garçon qui est maintenant mon mari :)
28 ans quoi ! Je me rapproche maintenant sérieusement de la trentaine ! Ce cap des 30 ans me fait un peu peur je dois bien l'avouer. Pour moi 30 ans c'est vraiment dire aurevoir à ma jeunesse, mes années de vingtaine, et bonjour l'âge adulte, le vrai !!

Mais bon, il faut se faire une idée, je vieillit, chaque jour un peu plus, et voir la loutre qui grandit me fait prendre sérieusement conscience du temps qui file à tout allure !

Mais bon, cet anniversaire m'a aussi permis de passer un super week-end avec ma famille, mes frères étant venus tout spécialement de Dijon !
Ma maman fêtant son anniversaire le 3 Juillet, nous le fêtons toujours ensemble, histoire de se soutenir dans cette dure épreuve quoi ;)



Et même que ma Maman, pour qui je serai toujours son bébé, elle m'a fait un super gâteau avec un Bambi dessus !! Oui Bambi étant mon Disney préféré depuis toute petite (et aussi le doudou de la loutre), tout ça me ramène en enfance !



Un super week-end en famille donc, avec en plus de super cadeaux ! (Un cookeo quoi !! Et plein de livres pour mes moments de lézard !)
La loutre a aussi pu s'amuser avec son cousin qui n'avait d'yeux que pour elle !





A l'année prochaine pour une année de plus dans ma tronche ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire