lundi 1 juin 2015

C'est la Mum's Week !!


Si vous n'en avez pas encore entendu parler, rendez-vous tout de suite ICI !!

C'est la toute première Mum's Week et quand j'ai découvert ça il y a quelques semaines, je suis tombée sous le charme de ce principe ! 
Il s'agit de conférences à thème, entièrement gratuites et que l'on suit directement en ligne, tranquillement installée à la maison, pas besoin de se déplacer ! 
Et on peut même intérargir avec les autres parents pendant la conférence !

Sur cette semaine, du 1er au 7 Juin, différentes conférences auront lieux à différents horaires et avec différents thèmes traités, il suffit de s'inscrire avant chaque conférence pour y participer et une fois l'heure venue, de s'installer devant don écran et c'est partit !

Et même si toutefois vous loupez une des conférences qui vous intéresse, vous pouvez la voir en replay ! C'est pas merveilleux ça ?

Personnellement, je compte bien suivre celles-ci :
- Mon temps et moi : 5 pistes pour se réapproprier son temps
- Mon enfant et mon Ipad/Iphone : un défi quotidien !
- 7 clés pour concrétiser son rêve professionnel
- EFT en famille : gérons les émotions de nos enfants !
  

Et vous, auxquelles allez-vous assister ??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire