dimanche 3 mai 2015

Résultats du Concours : La Forêt enchantée de Lylye !



Et voilà, le concours à pris fin hier soir et j'ai donc procédé au tirage au sort ce matin !

J'ai décidé de le faire "à l'ancienne", sans logiciel, sous contrôle de bébé, avec l'aide d'une main innocente. La loutre à donc procédé au tirage au sort avec le plus de sérieux possible...




J'ai donc le plaisir de vous annoncer que l'heureuse gagnante de ce concours est ................................................................................................................................


Jennifer Goubet !


Elle remporte donc un exemplaire du livre de Aurélie Chuard : La Forêt enchantée de Lylye !
Elle sera contactée par mail dans la journée ! Bravo à elle et merci aux autres participantes.

3 commentaires:

  1. Bonsoir je suis trop contente merci
    j'attend le mail ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Jennifer et bienvenue dans ma forêt enchantée... n'hesitez pas à noter vos impressions suite à la lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes d'avoir jouer le jeu :)

    RépondreSupprimer