lundi 25 mai 2015

On a testé la pâte à modeler !

Ce week-end était un long week-end ! Comme d'habitude, nous travaillons quand même et nous avions donc la loutre à occuper en même temps. J'avais donc prévu à l'avance et passer une commande pour de la pâte à modeler !!

La loutre étant petite et mettant tout à sa bouche, je voulais quelque chose de naturel, et en cherchant j'ai donc trouvé la marque Giotto qui fait des choses pour les petits à bases d'ingrédients naturels. J'ai donc opté pour ce pack complet contenant 8 couleurs différentes et des accessoires.





Je n'ai ouvert que deux pots, rien ne sert de tous les ouvrir !! La loutre à pu découvrir la pâte à modeler avec Maman, mais ça n'a pas été une révélation pour elle, ça n'a pas eu l'air de la passionner...


 

C'était une première, on retentera l'expérience ! En tout cas je peux dire que je ne regrette pas mon achat car la pâte à modeler à base d'ingrédients naturels sent tout de même très bon, la texture est parfaite, elle ne colle pas et ne tâche pas non plus, elle est vraiment top ! Je vous recommande donc cette marque. J'ai pu d'ailleurs voir après l'avoir commandé, que c'était également la marque qu'ils utilisent dans la crèche de la loutre.



Et vous ? Déjà tenté des séances pâte à modeler ?




2 commentaires:

  1. Génial! je ne savais pas qu'il existait de la pâte à modeler pour bébé! Ça semble très drôle:) Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa, ça lui fait découvrir de nouvelles textures. :)

      Supprimer