dimanche 31 mai 2015

Ma fête des mères avant l'heure !

Alors déjà, une très bonne fête à toute les mamans et futures mamans du monde entier (oui je suis généreuse !)

Aujourd'hui, c'est ma seconde fête des mères avec mon bébé d'amour, mais pour être honnête, ma fête à moi c'était hier, car aujourd'hui je n'ai pas la chance d'avoir ma puce avec moi, elle est partie ce matin avec son Papa pour assister à la communion et l'anniversaire de ses cousins. Et moi je tiens la boutique donc je ne pouvais pas y aller...

Un petit peu dur qu'elle ne soit pas là aujourd'hui, mais bon on est pas à un jour près, et puis je l'ai tous les autres jours ! :) Et je la retrouve ce soir !

Donc hier soir, on à fait péter le gâteau !



Et même que mon bébé d'amour m'a apporté un grooos  cadeau !!


Bon il s'est avéré que je me suis tapé tout un tas de carton et d'enveloppes à ouvrir pour me retrouver avec le vrai cadeau !


Ici se trouvait une photo de mes places pour le spectacle de Gad Elmaleh, mais un ami m'a gentiment conseillé de les retirer car le code barre était visible (merci à lui !)

Alors merci à mon petit bébé d'amour qui à bien choisi un super cadeau pour sa maman (et son Papa)
Et du coup ce matin on s'est fait des gros bisous d'amour avant qu'elle parte, et même qu'elle était super trop jolie bien habillée pour l'occasion (bon ok c'était pas pour moi mais pour ses cousins, mais c'est pas grave ! )


 

Notez ma sale tête au réveil, pas douchée, pas coiffée, rien !

Alors et vous, vos loulous qu'est-ce-qu'ils ont fait de beau pour la fête des mères ?? Dites moi tout je veux TOUT savoir !! :)


2 commentaires:

  1. Super!
    Moi aussi j'aimerais bien le voir.
    J ai eu un joli bouquet de fleurs et le petit déjeuner au lit avec les croissants. Mon homme a oublié de s en occuper hier alors il s est rattrapé avec ça ce matin . Sa mère n a rien elle

    RépondreSupprimer