samedi 4 avril 2015

Premiers pas...

Eh oui, ça y est, le grand Jour (avec un grand J) est arrivé ! La loutre marche !!

En réalité, elle a fait ses tout premiers pas en Guadeloupe, mais c'était encore un peu branlant. Mais maintenant, elle marche ! Bon pas tout le temps, et le 4 pattes est tellement plus facile parfois... Les chutes sont nombreuses aussi, et ce n'est que le début !



C'est fou comme de la voir marcher, on la trouve grandie. Tout de suite, elle ne fait plus le petit bébé, mais se rapproche déjà plus de la petite fille... (Non je ne suis pas nostalgique et non je n'ai pas de larme au coin de l'oeil !)

Une nouvelle ère s'ouvre à nous, remplie de balades, et de cascades ! Rempli de bêtises aussi...
Bon il fallait bien y passer un jour, elle ne pouvait pas rester sur ses fesses toute sa vie malheureusement.

En tout cas, son Papa et moi-même sommes trop trop fiers depuis son tout premier pas, et à chacun de ses nouveaux pas depuis. Genre on à l'air de deux gros imbéciles heureux :). Et le mieux, c'est que ça la rend heureuse de nous voir comme ça quand elle marche :)



Et vous, les premiers pas, c'était quand, comment, où, avec qui ???



1 commentaire:

  1. Génial pour vous ! C'est top à voir et à vivre ^^
    Pour Aubin c'était à 1 an et 1 semaine !! Premier lâché en fin de journée avec Papa et Maman autour ^^... On lâche la chaise pour rejoindre qqch d'intéressant quelques pas plus loin... Depuis il a pris confiance en lui et ça a continué en s'améliorant, il a appris à se mettre debout sans appui, chose qu'il ne faisait pas avant, et maintenant c'est pas loin de courir tellement il veut aller vite!! On est trop contents et tellement fiers c'est clair !

    RépondreSupprimer