mercredi 15 avril 2015

Première journée à la crèche...

Vous le savez, la loutre à fait sa semaine d'intégration à la crèche la semaine dernière.
Aujourd'hui elle est partie faire sa toute première journée complète de crèche.

J'avoue j'ai eu un petit pincement au cœur ce matin quand il fallu la laisser partir avec son Papa pour la journée. J'avoue que ce matin, je tourne un petit peu en rond, me demandant ce qu'elle peut bien faire là-bas, si elle s'amuse, si elle est bien ( même si je sais que oui ! ).

Ce matin, quand je l'ai préparée, elle m'a paru grande ! On aurait dit qu'elle allait faire sa rentrée scolaire ! Elle n'est plus un tout petit bébé, et ça c'est dur à accepter, même si elle reste encore petite et que ce sera toujours mon bébé, ma toute petite est en train de devenir une petite fille !




Bon il faut quand même que je vous avoue aussi que j'attendais avec impatience qu'elle aille à la crèche, car les journées avec elle devenaient difficiles. Elle est dans la période où elle demande énormément d'attention, elle ne veut pas jouer toute seule, veut beaucoup être portée, fait des caprices pour un oui ou pour un non... Avec elle, je n'avais pas de temps pour travailler ou faire quoi que ce soit, je vais donc pouvoir retrouver du temps et ça c'est positif, pour le travail mais aussi pour moi !
Et je serai heureuse de la retrouver le soir et de lui consacrer du temps.

J'espère qu'on va retrouver une certaine sérénité qui s'était un peu perdue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire