dimanche 19 avril 2015

A 14 mois, fini les bonnes nuits !

Jusqu'ici, j'avais un bébé en or. Genre 15 jours après sa naissance, elle faisait déjà ses nuits. C'est sûr que le fait de lui donner le biberon à aidé, et elle se réveillait je crois à 7h du matin pour un biberon et se rendormait après, le bonheur !

Les mois ont passé, elle est resté parfaite. On la couchait le soir à 20h30/21h et elle se réveillait le matin à 10h/10h30, un pur bonheur ! Plus une sieste encore l'après-midi de 2/3 heures ! Une vrai marmotte la loutre !

Mais ça, c'était avant...

Depuis presque 3 semaines, en même temps que notre déménagement, la loutre ne dort plus aussi bien !

Dès le matin, elle est fatigué de sa nuit et se frotte déjà les yeux...




On la couche toujours à la même heure, mais la nuit elle pleure, elle se réveille, et le matin c'est 7h30 !! Soit 2 à 3 heures plus tôt qu'habituellement ! :'(

En ce moment, à la crèche, elle ne fait en plus que 40 minutes de sieste l'après-midi, c'est-à-dire quedal ! 

Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai jamais été confronté à des soucis de sommeil avec elle, mais là j'avoue que je fatigue... Je sais pas qi c'est un contre-coup du déménagement et si ça va se remettre mais c'est long ! 3 semaines que j'ai l'impression de ne pas dormir parceque je l'entend pleurer toute la nuit et le matin, et que quand je vais la chercher à 17h30 à la crèche elle est épuisée et du coup exécrable...

C'est toujours mon petit bonheur, mais là je crois que c'est trop, mon corps m'a dit Stop hier puisque j'ai souffert le martyre, coincée du dos, une douleur atroce. Je n'ai pas pu m'occuper d'elle et j'ai du appeler mes parents à la rescousse !
Aujourd'hui, c'est toujours pas terrible mais j'espère que ça va vite se remettre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire