dimanche 15 mars 2015

Voyage en Guadeloupe : Jour 7

Cette septième journée, nous n'avons pas fait multiples activités, mais ce fut une journée sympa tout de même.

Le matin, nous sommes allés faire quelques emplettes au marché de notre petite ville.

L'après-midi, direction Pointe-à-Pitre pour visiter l'aquarium ! Bon, nous avons vu les coraux, quelques poissons du coin, des requins et des tortues, mais l'aquarium est très petit et le tarif est un peu cher pour ce que c'est... Mais bon, j'ai posé avec les requins ! J'ai pas nagé avec eux ok mais c'était cool de les voir.


Après l'aquarium, nous avons voulu voir à quoi ressembler la plage de Sainte-Anne et ses alentours, tant réputée ! Eh bien nous avons vu, et nous sommes allés chercher une autre plage, les plages noires de mondes n'étant pas trop notre truc. Bien entendu nous ne voulions pas aller trop loin non plus, il était déjà bien tard, donc nous avons tout de même était sur une plage où il y avait du monde mais qui s'est vite vidée au vu de l'heure et nous avons pu être tranquilles.


Le soir on a mangé local ! Après on devait aller chercher le cousin de chéri avec sa femme et sa fille qui arrivaient à l'aéroport de Pointe-à-Pitre. Un petit détail qui change ici, les boissons sont énoooormes !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire