lundi 23 mars 2015

Voyage en Guadeloupe : Jour 14

Pour ce dernier jour, nous avons quand même tenu à aller voir des bains chauds ! Etant donné que nous étions logés à Bouillante, il y en avait pas très loin en plus !
Du coup, le matin, direction les bains chauds ! Quand nous sommes arrivés, grosse déception, remplis de monde !! Nous n'avons même pas pu y tremper un pied ou un bout de loutre ! Et je n'ai pas non plus pu prendre une photo du bain (très peu pour moi les photos de groupes d'inconnus à moitié nus). J'ai donc pris une photo de la mer se trouvant juste à côté du bain.


Ensuite, nous sommes allés nous perdre sur une "route" que personne n'emprunte, et pour cause !! Route très difficile, ne menant à rien !
Mais nous y avons découvert un superbe point de vue, et nous avons pu aider un monsieur qui lui aussi avait emprunté cette route on ne sait pourquoi et qui s'était embourbé avec sa voiture. Il à eu de la chance que nous passions par là parcequ'il ne risquait pas de croiser grand monde !


Un petit resto le midi, on se fait plaisir c'est notre dernier jour ! Et on a envie de manger du poisson, car contrairement aux apparences, on ne trouve pas beaucoup de poisson frais ! Du coup, on s'est pris une pierrade de poisson pour nous deux avec son accompagnement et ses sauces.




L'après-midi, on avait rien prévu d'autre que se faire de la plage, de la plage et encore de la plage ! Malheureusement, le temps n'était pas avec nous, et il s'est mis à pleuvoir sans s'arrêter à partir de midi... On a quand même eu le courage de tenir nos engagements et on est allés à la plage ! Et on est resté aussi longtemps que possible, heureusement que l'eau était chaude quand même, mais je n'y suis pas allée entièrement cette fois.

Le soir, resto !! Non on à pas fait que manger pendant nos vacances ! Mais bon le dernier jour quoi !

Un petit colombo de cabri pour moi, ouassou pour Monsieur et Banane flambée en dessert !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire