mercredi 18 mars 2015

Voyage en Guadeloupe : Jour 10

Ce jour là, nous avons pris le bateau pour les Saintes. Nos partenaires de voyage ayant malheureusement loupé le bateau, nous nous sommes retrouvés tous les 3 sur l'île.

Quand nous sommes arrivés le matin, nous avons fait un petit tour de l'île, agréable à visiter, mais le flux incessant des voiturettes et scooter nuit gravement au plaisir de la promenade ! On profite tout de même de beaux petits coins.


Au fil des tours et détours, la loutre n'a pas pu résister à l'envie de piquer un petit somme. C'est la première fois qu'elle s'endort dans sa poussette !! 


Et même qu'elle a remis ça l'après-midi !

Du coup, après avoir mangé, nous avons pris la direction de la plage tranquillement (et fatiguant avec un soleil de plomb), et quand nous sommes arrivés, nous avons été un peu dégoûtés de voir une plage remplie, nous qui avions plutôt pas mal réussi à les éviter jusqu'ici ! Nous avons fait un peu trempette et sommes repartis pour aller boire un coup en attendant le bateau de retour.


En résumé, les Saintes c'est beau, mais sans être motorisé c'est compliqué Et louer un scooter avec un bébé de 13 mois et une poussette reste encore quelque peu difficile... Du coup on a pas vraiment profité de cette journée, on était plutôt pressés de retrouver la Basse-Terre.

2 commentaires:

  1. Oh mon île! !!!!!
    En effet c est très rempli de monde la journée dommage que vous n ayez pas pu rester une nuit car le jour et la nuit ça n a totalement rien à voir. Mon petit frère est né quand on habitait la bas et à l âge de ta loutre il était debout entre les jambes de mes parents. Bon quand j y repense en tant que maman ou la là! Pas sécurisé du tout. Mais à cette époque il y avait peut être 4 fois moins de véhicules motorisés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on en a vu plusieurs avec leurs tout petits entre les jambes sur le scooter ! Effectivement ça fait un peu peur, je ne l'aurai pas fait !
      Oui je pense parcequ'il doit y avoir moins de monde sur le soir déjà une fois que les navettes sont parties.

      Supprimer