jeudi 5 mars 2015

Voyage en Guadeloupe : Jour 1

Pour ce premier jour en cette magnifique île qu'est la Guadeloupe, nous avons voulu faire soft donc du coup le matin nous sommes allés tranquillement nous faire saigner faire les courses et sommes rentrés manger à la maison. La loutre à pu faire sa sieste (et moi aussi) et quand elle s'est réveillée, vers 15h nous sommes partis pour aller visiter le Parc Zoologique des mamelles.



La loutre à pu observer des animaux d'assez près et ça à eu l'air de beaucoup lui plaire !



Il y a vraiment de très beaux animaux que nous ne voyons pas dans nos zoos, et l'environnement est exceptionnel car on à vraiment l'impression de faire une balade dans leur milieu naturel, les passerelles passant à travers la végétations, ce ne sont pas des chemins de bitume, des allés tracées, c'est vraiment très agréable de s'y balader, bien qu'un peu compliqué parfois avec la poussette.




Une petite pause goûter pendant que Papa s'éclater sur un parcours dans les arbres.



Après cette très sympathique visite, nous voulions aller à la plage, mais en Guadeloupe, la nuit tombe vite, alors nous sommes juste aller nous balader sur le bord de plage du coup et nous avons observer un magnifique coucher de soleil.
Vous remarquerez que je la porte encore avec mon Buzzidil (je l'adore !!)




Nous sommes ensuite rentrés et étions vraiment épuisés par cette journée, autant vous dire que la loutre n'a pas fait long feu ! Elle à manger et à filé au dodo (on a pas traîné non plus !).





2 commentaires:

  1. Passez un bon séjour. Nous y étions 3 semaines a Noël et ma puce y a fêté son premier anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est super ça, quel beau premier anniversaire !

    RépondreSupprimer