mardi 17 février 2015

Une journée à la neige...

Nous avons la chance d'habiter en Lorraine et nous ne sommes donc pas très loin des stations de ski, et pourtant nous n'y étions jamais allés !
Alors ce Samedi, une petite journée familiale dans les Vosges s'est organisée. Le Samedi, en fin de matinée, nous avons donc pris la route, direction Gerardmer ! La loutre à refusé de dormir, mais elle s'est tenue à carreaux, pourtant elle était crevée !


Arrivés là-bas, vers 12h30, nous avons retrouvé ma famille et nous nous sommes mis à la recherche d'un restaurant. Bien sûr un Samedi midi, période de vacances scolaire par une belle journée ensoleillée sur les pistes, la plupart des restaurants étaient complets.
Et puis, par hasard, presque par erreur, nous sommes tombés sur une merveille ! LE retaurant. Non pas que le repas fut extraordinaire, bien que très bon et abordable, mais la déco était tout simplement fantastique, surtout pour moi qui suis une éternelle amoureuse de Noël et de son ambiance.




Après un bon repas, direction les pistes ! Nous nous sommes séparés en deux groupes : Groupe enfants et luges et Groupe ski de fond. Etant dans le groupe du ski de fond, je n'ai donc pas encore les photos de la loutre s'éclatant en luge (bon apparemment elle à pas tant apprécié que ça), mais vous pouvez me découvrir en super tenue très adaptée à la neige (c'était pas prévu faut dire...). Et ça ne m'a pas empêché de m'éclater !



Bref, une bonne petite journée qui nous a bien changée les idées, à refaire ! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire