vendredi 2 janvier 2015

Bonne Année !!


Une très bonne année 2015 à vous tous qui me lisez !!
L'année 2014 à été pour moi riche en émotions, que ce soit positives ou négatives, mais je me suis focalisée sur la plus belle chose qui me soit arrivé, et rien que pour ça, je regretterai cette année là, qui m'a apporté tant de joie et de bonheur. De cette année, je n'ai rien à regretter, j'espère juste que cette nouvelle année sera à la hauteur de la précédente.

Pour cette année qui commence, de gros projets sont au programme.
L'achat d'un nouveau magasin et lieu d'habitation dans une nouvelle région, donc de gros changements et de gros travaux en perspective ! La loutre va sûrement commencer à aller à la crèche (il faudrait peut-être que je commence les démarches non ?), et nous allons nous marier dans 3 semaines ! (Au secours !!!). Ce sera aussi l'année des anniversaires dizaine, puisque nous en avons pas moins de 5 à fêter !

Bref, j'espère juste que cette année encore, je pourrai continuer dans cette même optique et surtout continuer à écrire aussi souvent que possible ! :)

Alors, et vous, que vous promet cette nouvelle année ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire