jeudi 4 décembre 2014

Une journée avec ma fille...



En ce moment, je n'ai pas le temps de poster car je suis toute la journée dans mon chalet. Oui on a attaqué le Marché de Noël et donc, du Lundi au Dimanche c'est tous les jours le chalet ! Bon cette année on s'est accordé une journée chacun avec la loutre, moi le Mardi et chéri le Jeudi.

Mardi dernier c'était donc ma première journée avec ma fille toute seule, depuis le début du Marché.
Ça a été très dur de la laisser les premiers jours (ça l'est toujours !). Elle est gardée soit par mes parents soit par les parents de chéri, mais la laisser comme ça tous les jours et ne pas la voir avant 20h et donc seulement 1h, c'est dur, surtout quand on est habitués à l'avoir avec nous 7/7  et 24/24 depuis sa naissance !

Donc cette petite journée avec ma fille m'a fait un bien fou ! Même si elle ne s'est pas passée sans encombres.
La loutre à chopé une petite gastro je ne sais où la veille au soir, du coup le Mardi surveillance, car fièvre et diarrhées. 
En plus elle à eu droit à son troisième RDV à la mat pour surveillance par rapport à la toxoplasmose (ils avaient trouvé deux sortes d'anticorps chez moi donc elle devait être surveillée la dessus) et donc une belle prise de sang pour elle, qui a tourné à la boucherie ! Juste horrible, l'entendre pleurer et la voir saigner c'est vraiment dur !
Pour finir, une fois à la maison toute les deux, la miss, qui ne supporte pas de ne pas être debout, à décidé de s'aider d'une chaise. La chaise, qui n'était visiblement pas daccord, à décidé de basculé en arrière, la loutre est tombé et la chaise sur elle... Gros pleurs, belle bosse, mais gros câlins pour maman alors je vous dis pas comme dans son malheur, ça à fait mon bonheur en partie !

Voilà pour ma journée monoparentale, j'espère qu'aujourd'hui, celle de chérie se passera mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire