dimanche 16 novembre 2014

Premier Concours : les résultats !!


Et voilà que le concours touche à sa fin ! Je remercie toutes les participantes de tout coeur ! Mais il ne pouvait y avoir qu'une seule gagnante pour cette fois ( le concours n'étant pas en partenariat, je ne peux pas me permettre plus !).

J'ai utilisé le site Random pour faire un tirage au sort neutre. Je n'avais pas envie de noter tous vos petits noms sur des morceaux de papier, j'ai préféré le faire de manière moderne ;)

Je vous entend d'ici, bon elle arrête de parler et elle le balance ce foutu nom oui !! 

Alors j'y vais, la grande gagnante du premier concours du blog est.....................................
Mademoiselle Charlène Youou !!

Je vais donc de ce pas l'en informer ! Félicitation à elle et merci encore à toutes (oui que des filles) pour vos participations et vos partages ! J'espère vous revoir pour un prochain concours, restez dans le coin ! ;)

2 commentaires:

  1. Coucou ^^
    Ho je suis trop contente ^^
    Merci beaucoup d'avoir organiser ce concours :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations miss ! ;)
      Je t'ai envoyé un mail par Facebook c'est le seul moyen que j'avais pour te contacter.

      Supprimer