lundi 3 novembre 2014

Le Défi de Novembre #3 : Mes séries TV du moment...


En ce J3 de Novembre, voici le 3 ème thème de ce joli défi :
"Mes séries TV du moment"

Avec moi, c'était LE thème à ne pas faire sachant que je suis une addict des séries TV ! Enfin je vais essayer de me limiter dans ma liste...

En ce moment je regarde donc :

- Under the dome


- Revolution


-Games of Thrones bien entendu ! (Ma préférée et de loin ! On attend impatiemment la suite !)


-Vampire Diaries


-Downton Abbey


-How I met your Mother (que j'adore également ! Mais en VOST uniquement !)


Il y en à encore bien d'autres en stand by, mais je vais vous laisser tranquille (pour l'instant). Je ne vous ai pas fait le résumé de chaque série, ça aurait été trop long, mais en tout cas je vous les conseille vivement !!


Alors et vous, quels sont vos séries TV préférées ?

Petit rappel des blogs participant au défi :














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire