dimanche 2 novembre 2014

Le Défi de Novembre #2 : Mon plus grand rêve...


2 Novembre, 2 ème thème pour le défi ! Thème du jour :
"Mon plus grand rêve"


Mon rêve à moi est très simple, j'ai déjà un chéri (futur mari) parfait, un métier que j'aime, un premier bébé que j'aime à la folie Je suis déjà la plus heureuse, et je me le dis chaque jour pour en profiter encore plus. Mais il manque tout de même un petit quelque chose à notre bonheur : 
un vrai "chez-nous"...

Depuis 6 ans, nous habitons et travaillons ensemble avec chéri. Nous sommes à notre compte et avions installé notre boutique (bijoux, minéraux et fossiles) en Haute-Saône. Nous avions profité de la maison de campagne des parents de JB qui était accompagnée d'une jolie grange, parfaite pour faire notre activité. Depuis 6 ans, nous vivons donc dans cette maison qui n'est pas à nous, dans un décor qui n'est pas le nôtre, avec des affaires qui ne nous appartiennent pas. Et nous vivons deux déménagements par an, pour retrouver nos quartiers d'hiver de Novembre à Mars (le coin étant complètement mort durant ces mois), dans notre appartement (notre chez-nous d'hiver quand même !). Cette situation devenait compliquée à gérer et nous avions décidé que ce serait la dernière année, surtout avec une loutre maintenant qui à aussi besoin de stabilité.

Nous déménageons donc encore d'ici quelques jours pour notre appartement et nous quittons la Haute-Saône définitivement. L'année prochaine notre activité se trouvera dans les Vosges, quoi qu'il en soit nous resterons donc en Lorraine. Nous allons avoir notre magasin avec notre maison à côté, mais la maison est très rustique et petite (60 m² et pas de salle de bain) et il faudra du temps (et de l'argent accessoirement) pour qu'elle nous corresponde.

J'en viens donc à mon plus grand rêve maintenant (j'y viens j'y viens vous allez comprendre). Je souhaite donc simplement de la stabilité, enfin un vrai "chez-nous", où nous pourrons accueillir la grande famille que nous souhaitons (oui on est des fous on veut d'autres enfants encore !) et exercer notre activité à l'année. C'est tout simple mon bonheur à moi, un toit pour vivre heureuse avec ma famille.



Merci de m'avoir lue ! Et vous votre plus grand rêve, dites moi tout ?

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord c'est un beau rêve d'aavoir son chez soi. En ce moment, je voudrais juste que mon mari trouve enfin un métier et qu'on s'en sorte.

    RépondreSupprimer