samedi 1 novembre 2014

Le défi de Novembre #1 : Pourquoi participer à ce défi...


Et c'est parti pour un premier défi pour moi, le défi de Novembre ! Il a été lancé par la mère instit et la mère dragonne que je remercie donc !

1er Novembre et donc premier défi ! Le thème du jour :
"Pourquoi participer à ce défi ?"

Ma foi c'est très simple, j'adore ce principe, de se lancer des défis entre blogueuses, de participer toute à ce défi dans la joie et la bonne humeur ! On répond avec plaisir à ces petites questions et on prend également beaucoup de plaisir à aller lire les réponses des autres participantes, qu'on apprend aussi à connaître par la même occasion.
Ça m'a également permis de découvrir plein de blogs fort sympathiques et je vais d'ailleurs filer lire leur défi du jour !

Alors qui participe ?


Les blogs participants :


3 commentaires: