dimanche 16 novembre 2014

3 défauts de mon conjoint : Défi de Novembre #16


Et voilà, avec ce seizième jour, nous entamons la seconde moitié du défi et voici le thème du jour :
"3 défauts de mon conjoint"

Alors, franchement bravo pour le thème, vous n'êtes pas pour la paix des ménages vous ! ;)

Bon si je dois n'en choisir que 3 je dirai... (hi hi hi)

- Il est fumeur : Eh oui, c'est devenu un défaut depuis que je suis moi-même devenue une ex-fumeuse. C'est devenu, pour moi, très difficile à supporter sachant que j'ai réussi à arrêter, je me dis que lui ne fait aucun effort pour le faire ! Normalement on devait arrêter ensemble, c'est loin d'avoir été le cas !



- Il est hypocondriaque : Monsieur est un grand malade imaginaire ! Dès qu'il apprend que quelqu'un est malade, aussitôt il s'invente des symptômes ! Bon j'avoue que c'est assez drôle parfois. Mais dès qu'il est malade, le moindre petit rhume prend des proportions de dingue ! Limite le rhume aura sa peau !



Il est stressé : Je crois que je ne connais personne d'aussi stressé !! Il stress pour un oui ou pour un non. Il n'est jamais optimiste. C'est tout mon contraire là-dessus ! J'essaye toujours de tout relativiser et de voir le bon côté des choses. Pour le coup je suis obligée de le faire pour deux. Ça c'est vraiment un gros défaut car au quotidien c'est ingérable !



Voilà ! J'ai bien entendu écrit cet article avec l'accord de chéri car je n'aurai pas supporté de faire ça dans son dos, faut pas abuser quand même !


Alors, dites moi tout, quels sont les défauts de vos conjoints/conjointes ??


2 commentaires:

  1. Hahaha les trois défauts de ton homme pourraient être mes trous défauts cités par le mien ;)

    RépondreSupprimer