vendredi 17 octobre 2014

Première piscine...

Bon ce n'est pas tout à fait la première fois, c'est en réalité la deuxième. Mais la première je n'en avais pas parlé car je n'avais pas pu prendre de photo. Là si ! :)

La première fois qu'on a emmené la loutre à la piscine, elle n'a pas réellement apprécié, pas détesté non plus, mais c'était pas la grande éclate pour elle (bizarre pour une loutre me direz-vous !).

Par contre pour la deuxième fois, elle a eu un temps d'adaptation, pas très rassurée (surtout quand son père à fait une tentative de noyade, oui oui, oui !). Mais après 10/15 mn, j'ai réussi à la faire rire (trop contente la mère) et à partir de là elle s'est détendue et elle s'est amusée ! Elle nageait, elle faisait la folle, c'était génial à voir !

Nous y retournerons dès que possible avec elle, on pense que c'est important qu'elle ait un bon contact avec l'eau et par la suite qu'elle apprenne à nager.



2 commentaires:

  1. Aaaah les premières expériences piscine... on a commencé nous aussi, mais toujours pas pu prendre de photos... 1ère fois : râle avant, s'amuse dedans, râle après ; et 2e fois : râle tout le temps ! le problème est que l'horaire dispo pour les bébés nageurs tombe parfois trop proche de l'heure d'une sieste.. mais bon, on va continuer, car comme toi, je pense que c'est bien de les habituer à l'eau quand on peux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pas pratique effectivement si les bébés nageurs sont pendant la sieste, il est pas forcément disposé ! Il faut persévérer en tout cas ;)

      Supprimer