mardi 28 octobre 2014

Premier Concours...

Et oui, en cette merveilleuse journée du 28 Octobre 2014 (allez savoir pourquoi !), je vous propose mon premier concours !

Je vous propose donc de participer pour gagner un exemplaire du livre de l'émission "Les Maternelles" que voici donc :


Un super livre-guide, très pratique et très bien écrit où les thèmes principaux sont abordés. 

Pour participer c'est très simple ! 

-Il vous suffit de me laisser un commentaire sous ce billet.

-Une chance supplémentaire si vous likez la page Facebook du blog "Un bébé, ça change la vie" et partagez le concours en mode "public". (N'oubliez pas de me préciser votre nom sur Facebook en commentaire s'il est différent)

-Encore une chance supplémentaire pour les détentrices d'un blog qui feront un billet sur ce concours (laissez moi le lien en commentaire !)

Le Concours prendra fin le 15 Novembre, bonne chance !





48 commentaires:

  1. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Ce livre a vraiment l'air superbe :)

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/EuryManon/status/527773998940037120

    Bonne continuation, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, bonne chance à toi !

      Supprimer
  2. bonsoir ,merci beaucoup .
    je suis ravie de participer
    je te suis sur fb,michele hamelin
    j'ai bien relayé:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/528656354974511104
    mimi3631(at)hotmail.fr
    un grand merci, belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon relai : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1522066308036296
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    J'aime la page FB : Amélie Legros
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10204953462493508?pnref=story
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    merci pour ce jeu concours c'est chouette, participe avec grand plaisir! Il a l'air intéressent ce livre, je regarde l'émission de temps en temps et je serais bien curieuse de le lire.
    Je vous suis sur FB (coline touil)
    et j'ai partagé sur:
    •FB: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/831871606863117?pnref=story
    •Blog BA: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gagner-un-exemplaire-du-livre-de-lemission-les-maternelles-760232-0.php

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser ce joli concours, bon week end :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation et tes partages c'est gentil ! Bonne chance !

      Supprimer
  6. cc
    super je tente ma chance
    je n ai pas de fb
    je te suis sur hc
    bisou
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis pour FB, je prend HC ;) Bonne chance !

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Bébé prévu pour 04/12/2014, visionnage journalier des Maternelles... Bonne idée de concours,pour une future maman toujours avide de bons conseils !

    Facebook : Astrid MANDON
    E-mail : asmandon@gmail.com
    Twitter : https://twitter.com/Atuugan/status/531051725927358464

    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'ai pas eu sur FB ça a pas du marché, sinon je te note, merci pour ta participation et ton partage twitter. C'est pour bientôt ton loulou !!! :)

      Supprimer
  8. Coucou, je viens de découvrir ton blog. Je participe avec plaisir au concours en croisant les doigts ( sait-on jamais ).
    Mon petit grain de riz est prévue pour le 27 décembre donc je suis preneuse de tout les conseils ^^
    J'ai liker ta page avec mon pseudo charlène youou ou parfois c'est unpetitcoindouillet. Mais la il me semble que c'est avec charlène youou.
    Et je te suis sur hellocoton avec le pseudo charlène la petite mumy ^^
    Il me semble que j'ai tout dis.

    Gros bisous à tout le monde et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh encore un bébé pour bientôt, pour Noël ! :) Je te comprend oui j'étais pareil. Merci à toi et bonne chance pour le concours !!

      Supprimer
  9. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de votre pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=292112914318574&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bon Week-end !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, bonne chance à toi !

      Supprimer
  10. bonsoir et merci a vous ; je suis maman de 4 enfants . je me laisse seduire merci vous
    fc vanessa degrave hc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204953033966740?pnref=story
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien noté, merci pour votre participation !

      Supprimer
  11. geraldinegautier8 novembre 2014 à 20:07

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    et je partage
    https://www.facebook.com/geraldine.gautier.712/posts/1545704582333966?pnref=story
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1581279675433714&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne chance et une belle journée à toi également !

      Supprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance !
    J'ai liké ta page : juju normand
    Et j'ai partagé :https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/346039678902244
    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou merci j'adorerais découvrir ce livre .
    Je suis fan tacenim chelfia
    j'ai partagé
    https://twitter.com/tacenim1/status/531366236857188352
    Mon mail myriam10110@hotmail.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. verplanken ursula9 novembre 2014 à 10:06

    bonjour

    merci a vous je tente ma chance avec grand plaisir
    fan facebook: ursula verplanken
    lien de partage: https://www.facebook.com/ursula.nounette/posts/10203425498543055
    mail: papillon_1983@hotmail.fr

    merci pour votre générosité et a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, vous êtes bien inscrite, bonne chance !

      Supprimer
  16. Bonjour,

    Je participe à ce concours avec plaisir… et un peu d’espoir ;-) Et je croise les doigts très fort car je suis ceinture noire de Loose…

    Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves… ;-)

    Merci pour ce beau cadeau et bel automne (pourri) à tous !
    Valérie, du Nord de Nantes (email : jcvpascal@orange.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais qu'en plus j'ai trouvé ça bizarre qu'un homme s'abonne à ma page, je l'ai vu avant ton commentaire ! En tout cas bonne chance à toi ;)

      Supprimer
  17. Bonsoir,

    je tente ma chance, ça tombe bien j'attends bébé pour février.
    Je suis fan Facebook : angelique étoiles
    merci pour ce concours, bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bébés de Février c'est les meilleurs ;) Bonne chance à toi !

      Supprimer
  18. missjulia taiyoo9 novembre 2014 à 23:44

    bonsoir,
    je tente ma chance
    j'ai liker facebook et partager le lien sur ma page fb en public
    mon pseudo c'est missjulia taiyoo sur facebook
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que la chance soit avec toi alors jeune padawan ! 😉

      Supprimer
  20. Hello, je tente aussi ma chance!
    Fan de ta page : lea picoti picota et j'ai relayée : https://www.facebook.com/lea.picoti44/posts/1526724954232058
    ps : trop mimi le chat en photo lol
    merkiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est bizarre qu'il y ait un chat en photo, ça vient pas de moi, l'image du concours était l'image du livre...
      En tout cas merci pour ta participation ;)

      Supprimer
  21. bonsoir !
    je participe avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je suis fan sur fb : christophine chav
    j'ai relayé :
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/788755564515286?pnref=story
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup de nous gâter
    je suis fan des pages facebook mon pseud est Catherine Bunny Udina
    mon partage https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1495404980726677
    merci a vous
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer