dimanche 26 octobre 2014

Déménagement...

Voilà, avec la venue de l'automne, il est temps pour nous, comme chaque année, de reprendre nos quartiers d'Hiver. Du à notre métier commun avec chéri, nous déménageons deux fois par an (autant vous dire que je suis rodée question carton !), entre la Lorraine et la Franche-Comté, mais cette fois, il s'agit de notre dernier départ de Franche-Comté, nous n'y retournerons plus (en tout cas pas pour y vivre), nous restons dans notre chère Lorraine, même si nous continuerons les déménagements dans un premier temps, entre les Vosges et la Meurthe-et-Moselle :)
Bref, voici donc venu le temps du grand déménagement, le deuxième pour la loutre mais elle avait 1 mois et demi lors du dernier.

Cette semaine, un premier voyage à donc été fait avec une partie des cartons (j'ai l'impression qu'il en reste toujours autant). Prochain et dernier voyage prévu le 7 Novembre. Il faut donc encore que j'en fasse des cartons ! Surtout entre la maison et le magasin, il y a du boulot !

Heureusement, la loutre est là pour nous aider.


Avec tout ça c'est aussi le froid qui s'installe et je ne sais plus comment l'habiller. Il fait très froid dehors, mais dès qu'on fait du feu à l'intérieur on a vite trop chaud...
En tout cas, quand on sort, la loutre est équipée, en mode premiers froids !



2 commentaires:

  1. oh vous etes de Lorraine moi aussi de Meurthe et Moselle plus precisement!

    RépondreSupprimer