dimanche 28 septembre 2014

J'ai testé...Le Sling

Ce Dimanche je vous propose une petite promenade en Sling !
Je vous voir venir d'ici : "mais elle s'est trompé, elle veut dire qu'elle passe ses Dimanche à se promener en sous vêtements...!! ". Mais non, le sling est en fait une écharpe de portage avec anneau. Ce qui évite de faire les nœuds et est donc plus rapide à mettre. La preuve en image que je me promène en sLing ! ;)


Comme vous le savez, j'avais déjà une écharpe de portage, mais des fois j'ai besoin de prendre bébé rapidos et avec les nœuds à faire c'était pas trop gérable. J'ai donc acheté une écharpe Sling (la mienne est une Néobulle) et elle est bien pratique ! Rapide à enfiler et la loutre est bien soutenue. Elle à l'impression d'être dans les bras et en même temps je peux faire autre chose ! Par contre je ne la porterai pas des heures comme ça, je vois quand même bien qu'elle y est moins bien installée qu'en écharpe classique et pour moi c'est plus dur aussi physiquement, ça fini par faire mal au dos... Pour les longues balades, ce sera donc mon écharpe JPMBB !

Et vous, pour quel système avez vous opté ?

2 commentaires:

  1. J'ai privilégié l'écharpe JPMBB dès la naissance de mon bonhomme, mais comme il est devenu très agité en grandissant etc, je commence les tests avec le porte-bébé manduca pour les déplacements sans poussette, mais c'est encore occasionnel.. à voir pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu le même soucis, des fois elle s'agite et se cambre, là l'écharpe ne la retient plus...

      Supprimer