lundi 11 août 2014

J'ai testé...le resto en famille !


Je peux déjà vous dire que cette photo est un leurre. Un doux moment d'accalmie entre deux tempêtes.
Cette petite chose adorable que vous voyez là, nous a pourri la soirée ! Enfin façon de parler, on s'est bien marré quand même, mais pour un dîner tranquille en amoureux, on repassera...

On avait décidé de se faire un petit resto tous les 3 pour ses 6 mois, puisque ça faisait un moment. Elle, qui d'habitude est si calme, si gentille, si souriante (pas tout le temps non plus !), ce soir là elle a été tout l'inverse ! Je ne veux pas être posée, je ne veux pas manger, je ne veux pas jouer, je ne veux pas dormir, et je ne veux pas me taire !! Une belle petite soirée quoi ! Le plus gênant c'est pour les autres personnes présentes qui viennent passer une bonne soirée et qui se retrouve avec une petite morveuse qui leur crie dans les oreilles ! ;) Les gens ont été très compréhensifs, on s'est excusé en partant, quand elle s'est ENFIN endormie ! :)

J'ai donc testé la resto en famille et je vous déconseille ! Je pense qu'on ne va pas recommencer tout de suite ! Pas avant ses 18 ans quoi...

2 commentaires:

  1. c'est pas une bonne idée de s'énerver au resto, copine ! d'abord parce que prochaine fois, tes parents vont y aller sans toi. et puis surtout parce que le restaurant, c'est trop bon ! moi, comme papa poule et maman chérie veulent pas que je m'énerve, ils me laissent manger à peu près tout ce que je veux. même ce qui est interdit d'habitude, comme les frites ou le gateau au chocolat. fais moi confiance, faut se tenir tranquille au restaurant... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est une super idée je suis sûre qu'elle n'y avait pas pensé !! Si jamais on est forcés de recommencer, on essaiera peut-être, et peut-être que ça portera ses fruits ;)

      Supprimer