dimanche 6 juillet 2014

Premier rhume...



                               

Depuis deux jours, ma loutre s'est chopé un rhume. En 5 mois, c'est la première fois qu'elle est malade, il fallait bien que ça arrive un jour !

Je l'ai emmenée voir le médecin parcequ'elle vomissait certains de ses biberons en entier en plus d'avoir le nez encombré. Rien de grave, c'est qu'elle est gênée dans sa gorge donc pas beaucoup plus à faire que de laver le nez au sérum phy + mouche bébé ( que j'ai découvert par la même occasion  et je vous conseille le prorhinel qui est par aspiration et top ), suppo pour dégager la gorge et attendre que ça passe ! La pauvre louloutte est adorable malgré tout ça. Elle est un peu KO, aujourd'hui après un bib a 8h00, elle a dormi jusque 13h... ^^

Du coup on a du stopper la diversification le temps qu'elle aille mieux car ayant déjà du mal avec les liquides, je vous raconte pas les purées. C'est mal tombé que ça arrive en plein a ce moment là, on était tellement content de lui faire découvrir autre chose !

Et bien entendu, ne pouvant m'empêcher de la couvrir de bisous qui guérissent, je me suis également chopé la crève ! Premier partage de microbe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire