samedi 28 juin 2014

Première séparation de nuit...


Mercredi et Jeudi, pour raison professionnelle, je devais laisser ma loutre à mes parents, c'était déjà très difficile de la laisser ces deux jours et avec son Papa on y à beaucoup pensé tout au long de la journée, mais on s'est soutenus :)

Mais on n'avait pas prévu de la laisser UNE NUIT COMPLETE !! Seulement voilà, le premier soir, nous sommes rentrés à 21h, alors juste un petit bisous et au dodo pour elle. Ce qui aurait donc dû être prévu du coup : de la coucher (chez mes parents) le temps de manger, pour repartir chez nous (risque de la réveiller plusieurs fois) pour la ramener chez mes parents le lendemain matin ( la réveiller à nouveau puisqu'il serait trop tôt). Ca aurait donc été égoïste de lui faire ça, nous avons pris sur nous de la leur laisser.

Mais je dois bien vous l'avouer, ça a juste été horrible. Un vrai déchirement. J'ai pleuré, pleuré, pleuré. ET si chéri n'avait pas été là je n'aurai pas pu partir.
Arrivée à la maison j'ai à nouveau pleuré en voyant sa petite chambre vide, et je lui ai piqué un doudou pour dormir avec ! Na !

Sincèrement je ne pensai pas que ce serait aussi difficile. Mais c'était une étape incontournable, il aurait bien fallu y passer un jour ou l'autre. J'espère juste que les prochaines seront moins difficiles !!
Et vous votre première fois c'était comment ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire