vendredi 13 juin 2014

J'ai testé...La Koutchoulou box !


Ça faisait un moment que je mourrai d'envie de m'abonner à une box. Et après des recherches approfondies, à comparer les différentes box existantes, je me suis laissé tenté et j'ai craqué pour la Koutchoulou box.

Cette box est réalisé en fonction de l'âge de l'enfant, donc pas de raison de se retrouver avec un livre sur la disparition des dinosaures, qu'elle risque plutôt de mâchouiller que de s'y intéresser de manière spectaculaire.

Bref, dans cette box du mois de Mai j'ai donc eu :

- Une jolie chouette qui est en fait une petite poche refroidissante, idéal par ces temps de canicule ! Je l'ai tout de suite mise au frais, et j'attend un petit peu maintenant.

- Une tasse accompagnée d'un livre de recettes de gâteaux, moi qui rêvait d'avoir MA tasse ! C'est chose faite ! De plus je suis une gourmande, donc de nouvelles recettes, j'adore !

- Un body dit "intelligent" en taille 6 mois (parfait). Ce body possède en fait un indicateur de température dans le dos, ce qui permet de savoir si petit lou ou petite loutre à de la fièvre (bien entendu le thermomètre reste notre meilleur ami !)

- Un petit bracelet "Maman je t'aime très fort". Bon elle est un peu petite alors je préfère m'en servir comme marque-pages.

- Un cube d'activité en peluche. Ça j'adore ! J'en voulais justement un pour elle, et celui-ci est très bien, chaque face avec un animal et plein de petites étiquettes qui dépassent, trop génial quoi ! ;)

Je suis contente de ma box de ce mois-ci et je vais me réabonner pour recevoir celle du mois de Juin ! Je vous ferai bien entendu une petite récap ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire