vendredi 14 mars 2014

Les visites

Bien entendu à l'arrivée d'un nouveau petit être attire du monde!
Nous nous étions dit avec chéri qu'à ce moment là nous aurions envie d'être tranquilles, tous les 3 pour prendre nos marques et que nous ne ferions venir personne sauf les très proches, et surtout pas le jour de l'accouchement.
Et finalement le jour J rien ne se passe comme on l'a prévu.
On était tellement heureux à sa naissance qu'on à tout de suite prévenu les parents et on leur à dit de venir en fin de journée puisque je suis rentrée en chambre vers 15h.
Du coup nos parents respectifs sont venus vers 17h et 18h et ne sont pas restés trop longtemps pour nous laisser un peu nous reposer après toutes ces émotions!
Le lendemain, J-1, les parents sont venus à nouveau et une soeur de chéri. J-2 mes frères sont venus, ainsi que la deuxième soeur de chéri et nos amis. La journée à été assez difficile ce jour là, un peu trop de monde d'un coup, je déconseille pour le coup. On à pas réussi à répartir assez car évidemment on ne peut pas prévoir les imprévus. Résultat: un peu fatiguant, mais bon ça fait tout de même plaisir de présenter la petite princesse aux personnes qui sont dans notre vie!
Et enfin le Dimanche avant la sortie à J-3, deux amis sont venus nous rendre une petite visite de dernière minute, ainsi que mes frères à nouveau avant départ puisqu'ils n'habitent pas à côté et mes parents.

En bref, les visites on dit non, mais finalement on y coupe pas, et je vous le dit, une fois que bébé est là on à envie de le présenter au monde entier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire